Vente d'une basse de viole (7 cordes ) avec archet en bois d'amourette et étui capitonné.
Basse de viole à 7 cordes, du luthier Pierre Thouvenot modèle Dubuisson fabriquée en érable et en épicéa, décorée d'une volute ajourée, vernis traditionnel. Instrument entretenu et révisé par Claire Ryder, archet de Denis Bergeron, archetier à Lyon, remêché à neuf, cordes neuves.
Prix estimé à ce jour par Pierre Thouvenot (viole seule ) : 6200 €.
Prix : Basse de viole (7 cordes) + archet + étui capitonné : 5900 €
Photos à la demande.
Bonjour,
Pourriez vous me direz si la viole est toujours disponible et si je peux venir l'essayer. J'habite en région lyonnaise.
Pour l'instant je joue sur une viole d'étude de facture chinoise et j'aimerais franchir un cap avec un autre instrument.
Bien à vous,
Morgane
Pourriez vous me direz si la viole est toujours disponible et si je peux venir l'essayer. J'habite en région lyonnaise.
Pour l'instant je joue sur une viole d'étude de facture chinoise et j'aimerais franchir un cap avec un autre instrument.
Bien à vous,
Morgane
Bonsoir, j'ai oublié de vous demander quelques photos si cela vous est possible.
Merci encore et bonne soirée,
Morgane
Merci encore et bonne soirée,
Morgane
Bonjour, j'espère que vous avez bien reçu mes messages. Voici mon e-mail: picartmorgane@yahoo.fr. ce sera peut-être plus simple pour communiquer.
Bien à vous,
Morgane
Bien à vous,
Morgane
Information
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités