Bonjour,
Je serai présente au Festival et j'ai loué un gîte à 15min en voiture dans lequel il reste une chambre pour 2 personnes (2 lits simples)
(Possible de covoiturer si besoin d'ailleurs !)
Je demande simplement une participation financière de 40€/nuit
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un...n'hésitez pas à me contacter ! (0631470579)
Merci !
Julie