Achetée en mai 2023 au luthier Alessandro Lowenberger:
Dos et éclisses en sapeli pomelé, table d'harmonie 5 pièces en épicéa italien.
Instrument vernis avec une résine ambrée à l'huile de lin, avec un pigment rouge-brun.
Prix 8000 euros avec sa housse.
Instrument visible en région parisienne.
Dernière modification par Hermione le mer. avr. 08, 2026 8:55 am, modifié 1 fois.
Bonjour, pouvez-vous me dire qui a fabriqué cette viole ? en quelle année ? (Est-ce celui a qui vous l'avez achetée ou bien était-elle d'occasion ?)
Par ailleurs, pourriez-vous m'envoyer d'autres photos ?
Cordialement
Jean Luc
Par ailleurs, pourriez-vous m'envoyer d'autres photos ?
Cordialement
Jean Luc
Bonsoir,
J'ai acheté cette viole en 2023 sur le stand d'Alexandro
Lowenberger (luthier à Gênes Italie) lors d'un salon organisé par Canto Mundi à Genevilliers. Je suis sa première propriétaire : je l'ai fait entretenir par Claire Ryder.
Je pratique de la musique d'ensemble:elle a été jouée constamment.
Pour les photos complémentaires il me faudrait votre adresse Mel car mon portable génère des fichiers trop lourds non pris en compte sur le site.
J'ai acheté cette viole en 2023 sur le stand d'Alexandro
Lowenberger (luthier à Gênes Italie) lors d'un salon organisé par Canto Mundi à Genevilliers. Je suis sa première propriétaire : je l'ai fait entretenir par Claire Ryder.
Je pratique de la musique d'ensemble:elle a été jouée constamment.
Pour les photos complémentaires il me faudrait votre adresse Mel car mon portable génère des fichiers trop lourds non pris en compte sur le site.
Merci pour votre message. Pouvez-vous envoyer des photos par WhatsApp ? Mon n° est 0769062347. Merci d'avance. Jean Luc
Information
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité